[-The Dragons-] Serveur Full RP Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[-The Dragons-] Serveur Full RP Français

Serveur Lineage 2 Full RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kael

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarkin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2006

Kael Empty
MessageSujet: Kael   Kael EmptySam 10 Juin à 4:10

salut moi c'est Tarkin ( Kael IG) futur spellsinger. C'est pietrus qui ma fait connaitre L2 et Arya qui ma conseillé ce serveur (il a bien fait!).


Voila je comtpe bien Xp vite avec pietrus (et druss 36 si i lveut nosu rejoindre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2006

Kael Empty
MessageSujet: Re: Kael   Kael EmptyDim 18 Juin à 6:01

Finalement apres de nombreux essais de différents personnages j'ai trouvé celui qui me convenait, un Warcryer. Je m'appele Keldar In-game.

Je m'excuse de mes absences, mais en plus du bac une violente lutte entre mon Pc et l'atmosphère a éclaté suite a la panne de mon ventilateur, victoire inconstée de l'atmosphère par une carte mere a 61° Sad. ( heuresement que je vous le dis ca vosu fait une belle jambe)


Plus sérieusement, je vais dispsoer de temsp libres pendant les vavcances vu que je suis encore mineur (et je recommence avec ma vie) donc si un projet de traduction est mis en place je serais éventuellement volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-The Dragons-] Serveur Full RP Français :: [-Le Serveur-] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser