[-The Dragons-] Serveur Full RP Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[-The Dragons-] Serveur Full RP Français

Serveur Lineage 2 Full RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Teclis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deowoulf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Teclis Empty
MessageSujet: Teclis   Teclis EmptyMar 6 Juin à 4:49

teclis,
(histoire de basse)jeune elf noir essayan de se faire un non parmi les grands de ce monde,il pris la lame et l arc de sont père pour partir a la recherche d aventure et de contrée loingtaine
(caractère) obstiné limite suissidair pour certain il se jette dans l action sans peur et est tres loyal, il accorde une grande importance a l honneur , d 'ou la devise temp répété avec zeo:force et honneur
(moi^^)joueur de jeu de role et maitre des jeu sur plateau dongeon et dragon ,j ai commencer sur internet par neverwinternight sur un serveur conseillé par des ami tout ce ci sur une base rp,aujourdh ui je me lance sur mon desieme serveur lineage que je reisque de squatter jusqu a la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
versace
[-Game-Master-]
versace


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2006

Teclis Empty
MessageSujet: re   Teclis EmptyMar 6 Juin à 10:00

bienvenu sur notre server,j'espere que celui ci te plaiera
Revenir en haut Aller en bas
 
Teclis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-The Dragons-] Serveur Full RP Français :: [-Le Serveur-] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser