[-The Dragons-] Serveur Full RP Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[-The Dragons-] Serveur Full RP Français

Serveur Lineage 2 Full RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le System Don Paypal

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuny
Admin
Yuny


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/05/2006

Le System Don Paypal Empty
MessageSujet: Le System Don Paypal   Le System Don Paypal EmptyJeu 1 Juin à 10:39

Alors voilà aujourd'hui j'ai décidé de mettre ce petit bouton "Faire un don" du systeme Paypal pour deux raisons:
-Certains joueurs demandés à me faire des dons, maintenant c'est possible
-J'ai pas trop envi de claquer mon argent de jeune étudiant dans le serveur pendant 153 Ans Very Happy

Enfin bref (la deuxieme raison c'est pour rirê ^^)
Vous avez la possibilité de faire des dons, je met donc les règles pour le don:
En aucun cas vous devez faire de dons pour pouvoir jouer sur notre serveur, le serveur est gratuit le systeme Dons comme son nom l'indique c'est le don d'argent par solidarité pour le serveur.
Pour faire un Dons Paypal il faut biensûr avoir un compte Paypal ^^ Deux clique c'est gratuit et ca vous coute rien d'en faire un pendant que le serveur est down par exemple Smile
Si vous faîtes un Dons n'oubliez pas que vous n'aurez rien en échange, c'est pas que je suis radin mais pour le moment ce n'est que des dons.
Mais bon un Dons donné c'est un merci et un gros bisous de toute l'équipe Very Happy c'est toujours ça Smile
Nous n'assurons pas le fonctionnement du serveur pendant les prochains mois jours ou années, donc si le serveur ferme après que vous aillez fait un dons, on ne peut rien pour vous, au pire on peut s'arranger pour que je puisse vous rendre votre argent. Mais en aucun cas on vous assure le fonctionnement du serveur.
Nous conseillons plus aux adultes qu'aux mineur de faire des dons, pour la simple et bonne raison que je sais ce que c'est d'avoir 20 € d argent de poche tout les mois Smile
Voila maintenant je vais poster le liste des donateurs:

Liste des Donateurs:
*Aucun*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dragons.1fr1.net
 
Le System Don Paypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dons Paypal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-The Dragons-] Serveur Full RP Français :: [-Le Serveur-] :: Règles du Chateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser