[-The Dragons-] Serveur Full RP Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[-The Dragons-] Serveur Full RP Français

Serveur Lineage 2 Full RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuny
Admin
Yuny


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Commencement Empty
MessageSujet: Le Commencement   Le Commencement EmptyJeu 11 Mai à 11:16

Le commencement, un monde vierge, dépourvue de paix

Ce monde de terreur fut créer dans les mains de Drakes, grand dieu des dragons.,
à leurs noms… les enfants hurlés…
à leurs noms…. Les moins priaient…
à leurs noms… chacun se pliaient…
Les dragons .

Un monde de feu et de cendre, aucun soleil n’osait s’aventurer dans nos plaines de peur d’en être recouvert de fumer, les forêts brûlées, les démons se déchaînaient, ce monde… n’en était plus un. Ceci était l’histoire de notre commencement.

Les moines de l’ancien temps forgèrent une légende, notre seule croyance…
Dans des tables d’argile, les 4 Races avaient forger leurs testaments.
« A l’aube de notre prochain temps, nous force de nos âmes, prions à donner vie au sauveur de ce mondes, nous, prêtres de nos enfants donnons nos âmes, pour une nuit, donner faveur au catacomb. »
Durant des années de souffrances et de martyres ces prières étaient lancé à Drakes, pourquoi nous ? pourquoi nous damner ? Pourquoi nous infliger cette plaie ? Ces dragons détruisant famille et maison …

Les tablettes furent jetés dans le volcan du dragon Valakas, prouvant à Drakes la folie des hommes à venir défier sa fureur pour se faire entendre…

Je me nomme Drako, enfant de Fistos… Je parcours ce monde depuis mon enfance à la recherche d’une vengeance qui jamais ne sera accomplie…

J’avais 10 ans… ma mêre, mon pêre, ma sœur et moi partirent vers les rivières de Gludio, déguster les poissons que nous comptions pêcher, la journée fut magnifique, mon père avait gagner une cane à pêche aux grandes courses, lui et moi étions tellement heureux de partir l’essayer.
Ma mère et ma sœur s’occupait de préparer le feu, la joie montée en moi quand je voyais le premier poisson sortir de l’eau, mon père luttant avec terreur contre ce nouvel animal.
Ma mère lui criait de faire attention au rochers, mais mon père était têtu, il glissa sur l’un deux et tomber dans l’eau, le poisson sur son chapeau.
Après une demi journée de lutte, nous décidions de monter les couchettes.
Pendant que mon père enfourchait les poissons au bord de son épées, je commençais à rêver de ces grillades, tellement frétillantes… je me rouissais à l’aider !!!
Les poissons étaient d’excellent goût, à part l’un deux qui d’après sa couleur offensif avait l’air d’être bon pour les trolls.
La nuit commençait à tomber, et tout le monde partirent se coucher, mon père sur l’aller de ma couchette s’empressa d’attraper mon épaule et m’emmena près de la rivières :
Tout les deux couchés sur l’herbe, regardions les étoiles, puis ses paroles vinrent à mon oreille :
« Tu sais fils, un jour l’un de ses étoiles sera mienne, je viendra la cueillir et je la ferai briller pour que tout le temps tu puisses admirer ton père.
_Comment fais tu pour attraper une étoiles ? Tu fais comme avec les poissons ? Tu utilises ton chapeau ? (rire)
_(rire) Non, mais vois tu un jour, je viendrai à mourir, comme chaque être sur ce monde, et je partirai dans un monde où les étoiles ne sont que des grains de sables.
_Oh….
_J’ai un service à te demander, mon fils…. SI je viens à mourir un jour, ne cherche jamais à me retrouver, n’oublis jamais que ma présence n’est pas dans ta vue mais dans ton cœur…
Occupe toi de ta sœur et de ta mère, elles auront toujours besoin de toi. Tu deviendra homme un jour et tu devra protéger ce monde comme ton père.
_Je ne veux pas devenir guerrier, je ne veux pas me battre pour un roi,ce monde à déjà trop de sang coulés…
_Tu as raison, suis ce que tu dis ton cœur ! »

Après entrains et amusement nous partîmes nous coucher…
Cette nuit la fut la plus cruelle de ma vie…

Les étoiles se voilèrent, au loin je percevais des cris, sans doute Gludio en train de fêter une cérémonies de mariage…
Le monde était devenu noir, je ne compris pas ce qui se passait, le ciel devient rouge, une lune … cette lune qui m’observait… La terre tremblait.
Mes parents hurler, pour nous levé, mon père effrayait me dit de me lever et de courir le plus vite possible !!
Je ne compris rien, ma sœur était en pleure, une foule de gens s’avançait en criant vers nous… au loin Gludio ne criait pas d’une cérémonie… mais de ses flammes.
Je distinguais au loin dans ces flammes, des énormes ailes, toutes raffolées de flammes gigantesque, je voyais encore mon père me tiré par le bras, en me forçant à courir, mais j’étais trop intrigué par ce qui se passait derrière moi… ayant repris mes esprit sur cette fuite, je commença à courir de plus en plus vite, les larmes commencèrent à monter, tout ces gens apeurées criant à leurs vies. Je n’étais pas sur de ce qui y avait derrières mais par esprit je ne voulais pas resté pour le savoir.
Les flammes nous rattrapèrent, une deuxième foules était devant celle-ci… ce n’était pas des humain, ni aucune race que je ne connaissait… c’était des démons, des démons des temps anciens.
Leurs courses étaient plus rapide que notre motivation à survivre, bientôt ils arrivèrent à notre position, les enfants orphelins et les hommes âgés étaient les premiers à être submergés par cette armées des enfers.
Mon père ne voyant que la fuite était une marche vers notre mort décida de nous cacher, il me mis dans une minuscule grotte près d’une falaise. Mon père usa de sa hache pour faire ébouler les rochers à l’entrée de la grotte, puis recommença à courir. Je criais, pleurais de ne pas me laisser seul, je tremblais de peur d’être découvert, je criais à ma mère, je criais à ma sœur, je criais à ma vie…J’entendis des cris, de plus en plus fort, des hurlements, des épées se percutants… je tremblais de plus en plus, la peur n’était plus que mon ami.
Les flammes arrivèrent à ma grotte, je réussis à distinguer les lueurs à travers les trous de mes rochers…
Tout d’un coup les flammes entrèrent dans la grotte, je criais, je suppliais de ne pas me tuer, elles m’entourèrent et je sombrais peu à peu au néan…
A mon réveil, je me trouvais dans le noir, les lumière avait l’air d’être inconnu dans ce monde, une voix vint à moi :
« Homme, lêve toi ! »
Je me leva
Les lumière commencèrent à envahir cette immense pièce, devant moi se tenait un énorme dragon.
« Soit le bienvenue, je me nomme Drakes, dieu des dragons et des terreur de ce monde, je t’ai amené ici pour pouvoir te parler, ne sois pas effrayé je ne te ferai rien.
Je n’ai pas beaucoup de temps à t’accorder, alors soit attentif.
Il y a 1000 ans ce monde était envahi par 3 grandes races : les humains, les elfes et les nains. Tous se disputèrent un bien qui ne leurs appartenaient pas, le pouvoir.
Durant des années les combat entre ces races ne cessèrent de faire ruisseler le sang sur les plaines. Cela devait cesser, en accord avec les autres dieux créateurs de ce monde, je m’investis à donner des plais à ce monde.
A chaque race, nous y donnions une plaie.
Les humains reçurent comme punition que leurs tombent souterraine naissent les ORCS, grands guerriers dont la seule motivation est le combat et le sang.
Les elfes, malgré leurs puretés et leurs sagesses furent eux aussi punis, des profondeurs de leurs royaumes se créa un autre monde, celui des Dark elfes, être pourvu d’impureté de méchanceté en quête de destruction.
Les nains eurent pour punition l’Exil, ils furent retirer du Monde d’Aden et sombrèrent dans l’inconnu des mines et des roches.
Pendant 100 longues années les paix durèrent, la raison des races leurs firent comprendre que le pouvoir ne leurs appartenaient pas.
Après cette période une guerre naquit entre les elfes et les Dark elfes, les êtres impure avaient commencé à sortir de leurs royaume après 100 années d’entraînement, et n’avais qu’une seule idée, détruire la race pure. Des guerres succédèrent, les peuples faillirent mourir avec leurs confins…
Quand aux hommes, l’idée d’avoir des êtres plus fort et plus habiles qu’eux ne leurs plaisaient guère, grâce à leurs technologie ils créèrent des bateaux et partirent détruire les orcs, ce fut la plus grandes guerre de ce monde, la furie avait envahi les orcs, les humains malgré leurs épées et armure ne pouvait combattre d’avantage, ils se replièrent, en attendant d’un jour réussir à les battre.
Après ces périodes de guerres, les dieux décidèrent de faire cesser tout ça, ils me consultèrent tous un par un pour trouver solutions à ces obstinations.
Je décida de faire régné dans ce monde une peur que chacun considérera comme suprême.
Je créa les Dragons, deux monde vint se créer, le bien et le mal, une lutte qui ne se terminera jamais, mais dont les armes auront raison de tuer.
Ce monde est désormais poursuivi de terreur et de hantise, les guerres de races ont diminué…
Drako fils de Fistos je te nomme messagers…
Porte à ces races le message suivant :
Va leurs dire que ce combat ne cessera jamais de durer si les races ne comprennent pas que la bataille n’est pas contre eux même mais contre moi…les hommes ont lancé il y a fort longtemps une légende écrit sur des tablette dans l’un de mes feux sacrés, il y était écrit dessus qu’une union devrait sauver un jour ce monde… de ma terreur, j’accorde cette légende. Que le peuple comprenne ceci et j’enlèverai ma terreur de ce monde. Pour le moment je continuerai de déchaîner ma colère sur vos contrés, Je garderai mes dragons en hibernations, diminuait les guerre de races et peut être un jour obtiendrez vous ma éternelle paix , dans cette quête de paix, je nommerai des messagers pour donner des ordres à ces races, le temps de cette guerre commence enfin, je souhaite que chaque mois des héros soient nommé par tournois, je les enverrai à mon antre, leurs bravoure et leurs combat leurs feront gagner de nouvelles de me battre… je vous laisse l’opportunité, prenez la»

Après ces paroles je me retrouvais dans ma grotte, allongé par terre encore sonné.
Les roches à mon entrée avaient disparues, je sortis de ma grotte.
Les arbres avaient disparus également, des flammes jaillissaient encore de cette terre brûlée.
Je vis mon père, ma mère et ma sœur allongés sur le sol… ils étaient tous mort, comme les centaines d’autres environnant la plaine…Je criai envers Drakes ! Pourquoi me nommer moi ? Pourquoi ???? !!!!!
Je tomba en pleure… et me promis de faire taire ces terreurs, je me battrai jusqu’au bout pour que les races deviennent maîtresses de leurs destins, je jurais de tuer les dragons et les autres terreurs de ce mondes avec l’aide des autres.


Dans les prochain temps, 8 messagers furent élus par Drakes , pour envoyez aux hommes les quêtes de leurs liberté, les tournois pour trouver les plus braves et les plus fort se succédèrent.
Les dieux des races, encore jaloux de la puissance des autres, obtinrent à créer des guerres de races en secret dont le but n’était pas le sang, mais la gloire.

Aujourd’hui vivait avec nous cette histoire, combattez à nos cotés pour un jour libérer le monde d’aden.
J’en appel à tout les mages de ce mondes
A tout les rois des chateaux
A tout les guerriers solitaire
Battez vous avec nous et sauvons ce mondes de notre terreur.


Drakes décima à partout le monde, ces plus grands guerriers, il jura donner récompenses à ceux qui les vaincrait…
Baium, Démon de la tour de l’insolence, maître de la foudre et des âmes déchus.
Antharas, dragon de l’ancien temps, aujourd’hui en hibernation, attendant l’heure de la dernière guerre
Valakas, dragon des volcans, gardien du feu sacré de Drakes
Anakim : déesse du bien, protectrice des races elfique naines et humaines
Lilith : Déesse du mal, protectrice des races Dark elf et Orc
Ant Ness, Démon des profondeur, protectrice du souffle de Drakes

Jeune aventuriers, prenez gardes, l’humeur de Drakes change souvent, les différents tournois peuvent être bien comme mal, les quêtes peuvent vous menez à une mort plutôt qu’à une richesse, ce monde est un monde de fraternité où les races devront s’unir pour accomplir cette dernière GUERRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dragons.1fr1.net
 
Le Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-The Dragons-] Serveur Full RP Français :: [-Role Play-] :: The-Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser