[-The Dragons-] Serveur Full RP Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[-The Dragons-] Serveur Full RP Français

Serveur Lineage 2 Full RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Taverne (épisode1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuny
Admin
Yuny


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/05/2006

La Taverne (épisode1) Empty
MessageSujet: La Taverne (épisode1)   La Taverne (épisode1) EmptySam 13 Mai à 4:55

J'avais froid cette nuit, la pénombre obscursait ma vision et je cherchais au plus près un abris.
Je courais pour me depêcher, peut être par peur d'un ennemie ou encore d'un dragon ....

J'arriva devant une grande "baraque" ornée de longue torche sur son toit.
Certaine motte de paille avait l'air d'être brûlée, une crypte ? un endroit abandonné ?
Je décida de dormir ici en attendant le petit matin ... je preferai cette endroit plutôt que l'extérieur, idée folle sûrement ...
J'ouvris la porte tout doucement, encore appeuré de savoir ce que je pouvais trouver dérrière....
Une musique retenti à mes oreilles, des lumières à l'intérieur !!!!
HO, de partout s'élever des voix, des dizaines de tables était posées de partout.
UNE TAVERNE???
J'avais le sourrire au lèvre, de pouvoir trouver un endroit acceuillant et chaud.
Je m'asseyai à une table tandis que l'aubergiste vint à ma rencontre:
"Bonjour jeune demoiselle, ques que ce sera pour vous ce soir ?
_Une choppe de lait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dragons.1fr1.net
Tarkin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2006

La Taverne (épisode1) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (épisode1)   La Taverne (épisode1) EmptySam 10 Juin à 15:50

Keldar, habitué de la taverne était adossé au bar contemplant la salle de ses yeux encore net, malgré le nombre de bière qu'il avait englouti. Impressioné par Yuni, il décida d'aller la voir et de lui proposer de gouter autre chose que le lait de cette taverne. en effet il connaissait cette personne de nom et de vue, et c'était a elle qui devait ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
deowoulf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

La Taverne (épisode1) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (épisode1)   La Taverne (épisode1) EmptySam 17 Juin à 3:27

teclis assi a une table dans un coin sombre de l aubrege voi Yuny arriver , il fini son vers et ca pipe d herbe elfique en regardanent tarkin se lever et marcher vers yuny , la teclis se rapelle de ca journée de demain et se dit qu il a besoin de someil
Revenir en haut Aller en bas
deowoulf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

La Taverne (épisode1) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (épisode1)   La Taverne (épisode1) EmptySam 17 Juin à 3:31

balin completement hivre dormait sous une table avec dans ces bras le moloce du patron, balin a ce moment la plus hapte de faire quoi ue se soi disais a l oreil du chien 'hik...j ador les naine poilu hik' et tombe dans un coma qui le conduira sans aucun doiute a un grand mal de tete le landemain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne (épisode1) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (épisode1)   La Taverne (épisode1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne (épisode1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-The Dragons-] Serveur Full RP Français :: [-Role Play-] :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser