[-The Dragons-] Serveur Full RP Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[-The Dragons-] Serveur Full RP Français

Serveur Lineage 2 Full RP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les quetes

Aller en bas 
+2
Yuny
deowoulf
6 participants
AuteurMessage
deowoulf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

les quetes Empty
MessageSujet: les quetes   les quetes EmptyLun 12 Juin à 9:40

voila je poste aujourdhui car pour la 20 eme fois je quitte lineage dessus , enervé et tendu comme un slip, et pourtant dieu seul sais (zeo ^^) que je suis quelqun de cool dans la vie sans emmerde et qui et totalement out du system violance enervement

donc voila j aimerai venir sur ce sujet si deliqua des quete. lord de ma quete pour le lvl 20 j ai galairé et le soir ou j ai galairé le plus j ai deco je suis partit, le lendemin zeo me dit qu il on fait un event pour donner les classe de niveau 20(vous imaginé les boul^^)

aujourdui ca fait pas mal de temp( 1semaine) que je galaire sur une minuscule parti de la quete numero 2 des dark elf, la je me suis dit:

ben ca fait lomgtemp que j ai pu jouer avec des pote et fait du rp a cause de ces quette que je n arriverai jamais a passer dayeur vu que s amuser et sinonime de jouer , ca fait bien longtemp que je n est plus joué

alor ma conclusion vien pourquoi ne pas suprimer ces quete vu qu elle sont totalement enti jeu et enti regle de vo serveur vu qu il y a pu de rp?

enfin bref, voulez savoir si j été le seul a pensser que ces quete longue ennuyeuse et detroussé d interet( vous allez me dire c est 3 fois la meme chose mais ence moment je suis enervé, je vien de quitter le jeu )et qu elle n avais pas leur place ici? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuny
Admin
Yuny


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/05/2006

les quetes Empty
MessageSujet: Re: les quetes   les quetes EmptyLun 12 Juin à 9:57

Ouo on compte mettre un GM Shop un puss the cat ki donne directement les classes, sans quêtes et en plus on va mettre aussi un npc ki donne des lvl a chak fois qu on lui parle, après tout le monde va se taper dessus car ils seront tous lvl 75 et ils n'auront pu rien à faire Very Happy

Et je vais aussi envoyé 400 € à chaque joueurs et un happy meal Smile


Sérieusement: On va y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dragons.1fr1.net
zeobscur
Admin
zeobscur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

les quetes Empty
MessageSujet: Re: les quetes   les quetes EmptyLun 12 Juin à 10:57

Le jeu est la pour vous amusez, pas pour vous ennervez, si vous ne vous amusez plus il est claire qu'il vaut mieux passer votre chemin.

C'est pas compliquer dewolf quand t'en as marre de bloquer avec un perso joue avec un autre chaque login a droit a 7 persos c'est pas dure de trouver un de tes persos qui irait en lvl avec celui d'un autre joueur.
Le jeu est a votre disposition gratuitement et dans son aspect officiel adaptez-y vous (c'est pas un serveur où on fait que xp et gagner de la tune pour aller acheter une meilleur arme au gm shop et ainsi de suite).

Le jeu n'est pas a prendre comme une fin en soit juste une passerelle pour se retrouver et s'amuser.
Tout est question de comment on va y jouer.

Sinon on ne fait pas d'event pour entendre que ca fou les boules a ceux qui l'ont rater.
(surtout quand il est annoncé sur le serveur dans la journée et sur le fofo au soir)





Mais pour continuer sur ma lancée, vous ne vous rendez vraiment pas compte que c'est nous qui devrions nous plaindre?!

Vous n'imaginez meme pas la merde que c'est d'installer un serveur L2 qui tiennent debout, on a monté ce projet benevolement pour vous faire profiter d'un super jeu gratuitement.
On a creer un site autour, des bannieres, l'histoire, on a implanté la C4 et quasi tous ces addons.

Yuny a investit dans un new pc qui avoisonne les 40° a force de tourner en permanence sous cette chaleur.
Les 3 quarts des joeurs ne prennent meme pas la peine de venir sur le fofo regarder les news...( ca fait quoi vous pensez quand on nous pose 5 fois la meme question quand y a 9 joueurs connecter et que la réponse est sur le fofo...)

Quasi personne n'a lu l'histoire du serveur alors qu'on a créer un serveur RP pour tourner autour...(tout le jeu devait s'y baser (event, alliances, guerres) encore aurait-il fallu que les joueurs sachent de quoi on aurait parler)

On cree un nain GM pour vous depanner, resultat aucun nain joueur pour creer des equipements, on lourde moumoune pour des skillbooks,...



Enfin bref on aurait pu faire pareil " on en a marre on ferme "

( ouvrez les yeux 2 secondes... c'est gratuit, on vous a tout prémaché,on est en no lagg, tres tres peu de bugg, il n'y a qu'a jouer, maintenant soyez en content ou optez pour un jeu payant)
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 7
Localisation : comines
Date d'inscription : 02/06/2006

les quetes Empty
MessageSujet: virus   les quetes EmptyLun 12 Juin à 11:53

jalucine le culot que tu a demander sa avec tous se que yuny a investi et tout le mal qu'elle s'est donnée pour nous rendre le jeu gratos
tu devrai être fier de pouvoir y jouer a la place de te plaindre lâchement par ce que t'as eu une petite galére
de plus des dark elfe il y en a plein sur le serveur tu aurai pu leur demander gentillement comment il faut faire ou même a un gm si vraiment tu galére a fond il sont là justement pour aider si ya des pb (c pas une raison pour tout leur demander faut quand même chercher un minimum)
et encor de plus ya plein de site internet ki explique les quetes c que ta vraiment pas chercher pour t'en sortir si tu baisse tout de suite les bras c'est sur que tu ten sortira jamai
ton coup de gueule n'est vraiment pas justifier tu peu ten prendre qu'à toi même
la prochaine foi réfléchi un peu avant d'envoyer des mess de ce genre et demande un peu d'aide autour de toi moi depui que je suis sur ce serveur j'ai jamai été rejetter quand j'ai eu un pb et que j'ai demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
deowoulf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

les quetes Empty
MessageSujet: Re: les quetes   les quetes EmptyLun 12 Juin à 12:52

attendez attendez attendez ,je croi que l intonation du message n a pas eté compris ni le sans reel(je ne par pas en guerre^^)

il est claire que je remerci les gm pour leur travail admirable sur le serveur et ce que je faisais c été une proposition a discuter non pas a disputer, donc je vais reformuler au clair pour que l on comprennent mieu( mintenent que j ai calmé mes nerf sur mon cour de sience appliqué^^)

je sais tres bien se que c est que de gerer un serveur autan niveau GM que ADMIN ,je vous parle pas de lineage,mais bien du travail a effectuer et des fatigue moral au niveau des plainte joueur , je sais que c est pas marran d avoir des remarque sur un travail ou l on a passé du temp, mais il faud de la patience

comme la plus part des gens ici je suis en exam et je fait mes pause d entre etude sur lineage en general ca me detend , bien que' les quete'soit une chose qui m embete elle pratiquement incontournable comme le dit yuny je proposais juste de les enlever maintenent yuny a été clair et m a ouvert les yeux en le prenant a le rigolade

il est vrai que sans difficulté il n y a pas de jeu, donc ca ne servé a rien de s enerver sur moi et des sujet que je n est pas abbordé surr un message , surtout que je ne suis pas entété et que je sais reconaitre mes tord
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 7
Localisation : comines
Date d'inscription : 02/06/2006

les quetes Empty
MessageSujet: virus   les quetes EmptyLun 12 Juin à 13:17

oki la je comprend mieu c déja mieu formuler je mexcuse de tavoir mal jugé
juste un conseil reli toi bien avan denvoyer tes mess (sinon tu voi se ki arrive)
voila maintenan amuse toi bien (si possible lol) et n'ésite pa a demander au autre joueur si vraiment tu galére ( n'abuse pa de l'aide des autre pour autant)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2006

les quetes Empty
MessageSujet: Re: les quetes   les quetes EmptyLun 12 Juin à 13:57

c'est clair que Zeo a raison personne n'a lu le Bg du serveur je suis sur, apart peut-être 2 ou 3 joueurs donc c'est sur y'aura pas de Rp (personnelement je l'ai lu et je le trouve pas mal ^^) donc je sais pas faite une annonce Ig de dire au joueur d'aller le lire, ou bien que vous relancer le serveur ou que vous le fermez 5 minutes le temps qu'il fasse un tour sur le forum (je dis just mon avis ^^) apres c'est just un avis ^^. king
Revenir en haut Aller en bas
Yuny
Admin
Yuny


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/05/2006

les quetes Empty
MessageSujet: Re: les quetes   les quetes EmptyLun 12 Juin à 15:37

Non je vais faire plus court Smile
Je ferme le serveur pendant 2 ou 3 Jours
Ce qui va permettre:

De reprendre un petit peu le top vote (car tlm a relacher)
De reprendre un peu nos projets en main coté GM
De Faire comprendre au joueur qu on est sur un RP, et si ca continu en HRP Je baisse les rates
De faire un peu laché le serveur, un petit peu de vacances fait jamais de mal
A certain de reprendre une vie normal durant 3 Jours
D'aller lire LE BG DU serveur
Finir enfin la mise a jour du serveur !!!!

On en discutera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dragons.1fr1.net
deowoulf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

les quetes Empty
MessageSujet: Re: les quetes   les quetes EmptyLun 12 Juin à 17:46

c est vrai que les texte de l histoir du monde sont bien fait Exclamation , jvien de les lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2006

les quetes Empty
MessageSujet: Re: les quetes   les quetes EmptyMar 13 Juin à 6:26

Petite Question apart car je me vois mal faire un sujet pour sa.

Je voulais savoir si vous voulez qu'on parte de votre serveur (les joueurs qui n'étais pas dans blackcrows sur l'ancien serveur où vous jouez) car hier quelqun m'a sorti : "A la base ce serveur etais que pour les blackcrows" donc en gros sa veut dire tout pour les blackcrows xD allez sur un autre serveur, c'est bien sa ? Razz


Ps: Moi je vote avec mes 2 PC comme c'est pas la même Ip ^^ donc pas tlm n'a relacher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hysteria
Admin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2006

les quetes Empty
MessageSujet: Re: les quetes   les quetes EmptyMar 13 Juin à 8:06

Petite rectification Sasuke, ce server a ete cree par et pour les BlackCrows a l'origine ( et non que pour eux ) et est accessible par tout le monde ( tout player est le bienvenu ).Plus la communaute est grande mieux nous nous porterons. Excuse nous d'avoir bcp d'ami fidele mais lineage est notre passerelle pour tous s'y retrouver. Si cela te genes tu est libre de faire ce que tu veut mais tes remarques a deux balles sont deplacées et j'aimerai a l'avenir ne plus entendre ce genre de reflexion. Merci d'avance et vs souhaites de longues heures passionnantes sur LineageII .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les quetes Empty
MessageSujet: Re: les quetes   les quetes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les quetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-The Dragons-] Serveur Full RP Français :: [-Le Serveur-] :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser